FERMETURE DE L’ECOLE

Dans le contexte actuel et suite au confinement annoncé par le président, l’école de musique doit fermer ses portes dès lundi prochain 02/11/2020 et pendant au moins un mois.

Avec maintenant l’expérience de la première phase, nous ne saurons pas assurer de cours collectifs dans ces conditions (FM, Orchestre, Jazz, Chorales, Ateliers). Nous allons ainsi mettre les professeurs en chômage partiel et nous vous rembourserons les cours non tenus une fois que la situation sera stabilisée et plus claire.

Pour les cours individuels d’instrument, les professeurs restent motivés et disponibles pour assurer des cours à distance en VISIO ou par tout autre moyen afin d’assurer une continuité de service.

Nous laissons le choix aux élèves de répondre positivement ou non à cette proposition. Merci de le confirmer auprès de chaque professeur afin qu’il puisse organiser son planning et ses séances. Si vous optez pour leur annulation pendant cette période, les cours seront remboursés dans les mêmes conditions que les cours collectifs et les professeurs mis en chômage partiel.

Nous espérons cette période de fermeture la plus courte possible.Dans l’attente de nous revoir, prenez soin de vous et de vos proches.

Rendez-vous au plus vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *